Non, Bruno Senna ne va pas reprendre la compétition en GP2 !

Il va juste donner un petit coup de main à son ancienne écurie, iSport, avec laquelle il avait terminé second du championnat 2008:

"L’équipe iSport signera avec des nouveaux pilotes pour 2010 et je vais les aider en fournissant un indice de référence tout en travaillant sur les réglages et les performances de la voitures.

J’ai reçu un appel du propriétaire de l’équipe, Paul Jackson, et je ne pouvais pas résister à l’idée de pouvoir leur donner un coup de main étant donné que nous avons construit une très bonne relation au cours de notre aventure commune.

Pour moi, c’est une occasion supplémentaire de prendre le volant d’une monoplace, comme cette année je n’ai conduit que des prototypes en Le Mans Series. Je ne pense pas qu’il me faudrait beaucoup de tours pour revenir au niveau auquel j’étais il y a un an."

Bien sûr, son objectif reste la Formule 1. Au vu du jeu de chaises musicales qui s'y joue actuellement, ainsi que le nombre de nouvelles écuries au plateau en 2010, ses chances sont concrètes:

"Les derniers pourparlers se sont révélés encore plus excitant. Tout continue à bien se porter et le rythme des négociations s’est accéléré ses dernières semaines. Je suis impatient de recevoir de bonnes nouvelles dans les prochains jours."

Senna bientôt en Formule 1, vous y croyez ?