Quelle est la nouvelle coqueluche sur le net? Mais la "super Bugatti Veyron" bien sûr, évoquée ici il y a quelques heures à peine.

Il est donc question d'une super Bugatti, sur la base d'une Veyron au look de voiture de course tout droit sortie des Hunaudières (Bugatti se prendrait-il pour McLaren qui avait réussi une œuvre majeure avec sa F1 de route et de course?).

Hormis ces premières esquisses (des vues d'artiste... comme on dit), pas grand-chose de neuf sur le plan technique par rapport aux premières infos: 1175 ch, une vitesse de pointe bien supérieure à 400 km/h, 2,5 millions d'euros pour se payer un des 70 exemplaires prévus (ça c'est nouveau, et cela ferait pas mal d'exemplaires pour une auto de ce genre).

Ce projet, connue sous le nom "Project Lydia" chez Bugatti, fait référence au prénom de la femme d'Ettore Bugatti qui s'appelait, vous l'aurez compris, Lydia.

Répétition et confirmation là encore, "Project Lydia" aurait bien pour objectif un temps de 6 mn 40 s sur le Nürburgring. Chaud devant!

Source: autoblog.com