La marque américaine sera bientôt aussi connue en Chine qu’aux Etats-Unis et partout dans le monde (par rapport à l’Europe, vous me rétorquerez, cela ne sera pas bien difficile…).

Le Beijing Motor Show, ou Salon automobile de Pékin en français dans le texte, ouvrira ses portes à la mi avril. Buick, marque de General Motors (GM) déjà très bien implantée en Chine, y dévoilera un nouveau concept car baptisé Invicta. Rendez-vous le 19 avril précisément pour découvrir ce concept en clair à moins que, d’ici là, quelques cliché volés nous permettent de nous faire une idée du type de sa carrosserie.

Buick Invicta Concept: rendez-vous le 19 avril

Cette Invicta a été développée conjointement dans les centres de GM aux Etats-Unis et en Chine afin de répondre au mieux aux attentes des clients chinois. Chez Buick, on parle carrément, à propos de ce concept car, d’une étape importante dans l’histoire du style de la marque. On a donc hâte de découvrir ce que cela donne.

Et pour ceux, dont j’étais, qui penseraient qu’Invicta est le nom d’une marque, je rappelle par ricochet du communiqué de presse que Buick avait déjà baptisé un de ces modèles ainsi, il y a plus de 45 ans.

Source : WCF