Le 3ème volet du célèbre jeu de voiture Burnout, fait son apparition sur les consoles dans un version plus "Takedown". Traduisez, plus violent.

Les jeux vidéo les plus trash à l'essai

Burnout 3 ne sublime plus seulement la vitesse mais aussi le danger. Conduire en sens inverse, frôler le véhicule de ses adversaires, les bloquer contre les murs, faire des queues de poisson : telles sont les règles pour remplir une jauge de turbo et aller encore plus vite. Envoyer un adversaire dans le décor (le fameux "takedown") aura pour effet de remplir au maximum la jauge turbo, permettant de larguer d'un seul coup tout le peloton.

Tous les prétextes sont bons pour faire sortir ses concurrents de la route et ainsi réaliser un "takedown". Le mode "crash" consiste à provoquer l'accident le plus spectaculaire. "crash" permet au joueur de diriger sa voiture pendant l'accident pour prendre le dessus sur son adversaire. Après avoir démoli un certain nombre de véhicules, vous récupérerez le "crashbreaker" qui permet de faire exploser votre voiture pour causer encore plus de dégâts.

Ce mode est intégré dans une série de courses des épreuves. Une quarantaine de parcours et 70 véhicules sont disponibles tout au long du jeu. Pour se faire vous devrez remporter les duels ou grands prix. Burnout 3 : Takedown est vraiment très rapide. La vitesse de défilement, lorsqu’on enclenche le boost, est tout bonnement hallucinante. Les Duels vous offrent la possibilité de gagner la voiture de votre adversaire en passant en premier la ligne d’arrivée. Il faudra remporter également des Grands Prix aux nombreuses courses pour mériter sa place de champion

Lire aussi

Forum

Tous vos commentaires sur les jeux vidéos du moment