Etant donné que le Cadillac Escalade est considéré comme le véhicule ambassadeur du Dub Style, on l’imagine difficilement avec un autre genre de personnalisation tant le noir ou la blanc associé a des jantes chromées d’un diamètre généreux, vont a ravir a cette grosse américaine..

Et avouons qu’un traitement un peu plus excentrique comme celui que vous avez sous les yeux n’est pas une grande réussite.. Fond de peinture pailleté associé à une décoration a l’aérographe chargée, sur kit carrosserie démesuré ne fait pas forcément dans la finesse..particulièrement sur un véhicule de ce gabarit, a tel point que les jantes 26 pouces ne semblent même pas démesurées..

Mais le plus important ou presque se trouve dans l’habitacle, ou le généreux volume a été mis a contribution pour une installation que nous pouvons considérer de conséquente.. Pilotée par un poste Alpine IVA-D310, l’orientation ne fait pas forcément dans la finesse mais plutôt dans le gros son qui claque fort comme le confirme la présence de 3 amplis PDX-4.150.. Caissons, HP, l’intégration des nombreux éléments est soignée, et l’on remarque irrémédiablement les 2 subs Cerwin Vega Stroker Pro15 (38 cm) particulièrement mis en avant, dont on imagine aisément la virulence..

Le montage réalisé par Osgood/Albertini est soigné certes, mais reste quand même globalement un peu chargé..