Le vice-président mondial de Cadillac, Robert Ferguson, a en effet révélé quelques nouveaux détails sur la future gamme du constructeur alors qu’il s’exprimait à l’occasion de la présentation de l'ELR. Il a ainsi expliqué que si besoin Cadillac pourra décliner plusieurs variantes de l’ATS. Attendons-nous dès lors à voir apparaître un coupé et une V-Series, à l’instar de ce qui se pratique sur la gamme CTS, mais pas un break puisque Ferguson a tout simplement balayé cette hypothèse !


Interrogé sur la possibilité de voir un futur modèle placé au-dessus de l’XTS, Ferguson est resté suffisamment évasif pour lancer des plans sur la comète d’autant qu’il a expliqué que le service marketing y est favorable…


Quant au style futur de la marque, il ne devrait pas être édulcoré, pas même en pensant que dans une telle hypothèse il pourrait davantage séduire les clients chinois. Croisons donc les doigts. On rappellera que le grand concurrent historique de Cadillac, Lincoln (qui appartient au groupe Ford) est en train de tenter une nouvelle relance d’envergure… et mondiale.