Le concours de Miss Tuning 2010 couronnait récemment Martina Ivezaj, une jolie brune de 19 ans au nom difficile à écrire et aux courbes plus voluptueuses que n’importe quelle hôtesse du Salon de Francfort. On avait droit cet été à un petit aperçu de ce qu’allait être ce calendrier Miss Tuning 2010, une production à gros budget shootée aux Caraïbes dans l’objectif d’un photographe au nom encore plus délicat à prononcer que celui de la jeune lauréate, Christian Holzknecht. Le résultat est enfin sous vos yeux…

…Et il n’est effectivement pas vilain du tout. Martina Ivezaj se retrouve donc au milieu des paysages paradisiaques des Îles Vierges britanniques, seulement contrariés par quelques véhicules de plus ou moins bon goût. Un buggy avec des grosses jantes, passe encore. Une vieille Pontiac Firebird rouge, pareil. Mais un Suzuki Grand Vitara tuning, n’est-ce pas là un tout petit peu trop vulgaire par rapport à la tendance générale du calendrier ?

Le calendrier Miss Tuning 2010 est disponible dès maintenant. Attention, il sera limité à seulement 1500 exemplaires en version imprimée.