Associée à sa proposition d’AeroWagon développée sur la base de la dernière Corvette C7 alias Stingray, Callaway propose en outre l’AeroWagonette, soit plus prosaïquement une remorque, certes très stylée. Cet accessoire ultra chic à faire passer une Mini ou une DS3 pour une improbable Simca 1100 Gordini cabossée, devrait être commercialisée si l’AeroWagon devient réalité. En effet, l’AeroWagon doit encore voir sa mise en production et donc sa commercialisation confirmées. Eh oui, tel n’est malheureusement pas encore le cas.


Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts et plutôt deux fois qu’une tant l’attelage a fière allure. Mieux, il permettrait enfin de révéler l’essence de familiale de toute Corvette qui se respecte depuis la nuit des templiers. Accessoirement, la Nissan GT-R devra songer, pour sa prochaine génération, à ne pas se contenter d’hybridation pour sa seule motorisation mais bien envisager une hybridation totale. Si la mise en production de l’AeroWagonette doit donc encore être confirmée, Callaway avance d’ores et déjà un tarif, de l’ordre de 100 000 dollars. Oui, l’excellence a son prix, celui de la rareté exclusive et d’un style valorisant pour toute la famille.


Allons, stoppons là ce poisson d’avril à retardement et remercions au passage nos amis de WorldCarFans auxquels nous devons ce superbe montage… « de toutes pièces ».