C'est étrange mais c'est ainsi que Carlos Ghosn a remis ce projet sur les rails lors d'un interview avec les anglais du magazine Car. Certes, le patron de l'Alliance n'a pas confirmé la mise en chantier d'un tel projet mais il a confirmé la pertinence de l'idée, rendant donc l'augure possible, et ce d'autant plus qu'Infiniti est en F1 :


« Allons nous utiliser la GT-R comme base pour une Infiniti hautes performances, je dirais non. Je ne pense pas. Si la question est de savoir si nous pourrions le faire, je dirais oui. L'idée d'utiliser des technologies existantes sous une robe Infiniti, oui. Toutes les technologies développées pour Nissan sont disponibles pour Infiniti. 

Nous devons avancer pas à pas. Nous avons positionné le FX, la M, la G, maintenant nous avons le QX qui est un beau succès aux USA. Nous avons aussi le EX, nous avons l'électrique, nous allons avoir la compacte positionnée sous la berline G et du coup, nous avons beaucoup de gens qui disent : pourquoi ne pas utiliser la Nissan GT-R et l'habiller d'une carrosserie Infiniti?

L'idée fait sens. La technologie est là, c'est une auto formidable mais pour l'instant, ça n'est pas un projet. Mais je ne veux surtout pas vous donner l'impression que cela ne le sera jamais, ni vous faire croire qu'elle arrivera dans les 2 ou 3 prochaines années.»


Va pour 4 ans !