Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Cars & Coffee : Dans le Minnesota..

Serge Berenguer

Publié dans Salons > Autres évènements
par Le 08 Avril 2008
2 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Les meetings Car & Coffee ne sont pas des évènements confidentiels et isolés puisque nous avons aussi chez nous de très sympathiques rencontres dominicales un peu partout en France que ce soit celle de Sathonay a proximité de Lyon, ou celle de Vincennes pour les Parisiens..
Ce type de réunions assez hétéroclites regroupent bien souvent des véhicules sportifs de tous bords et de toutes les époques..
Durant les réunions Car & Coffee l’orientation principale est clairement tournée autour des véhicules européens, même si quelques japonaises ou américaines viennent généralement se greffer à la fête.. Mais la grosse différence vient de la cohabitation évidente entre les véhicules préparés, et les véhicules d’origines (chose qui n’est pas toujours facile a mettre en place chez nous) ou les gros pétards allemands côtoient des M3 passées en turbo, ou compresseur avec échangeurs frontaux etc..
Mention spéciale pour la Maserati montée en slicks qui ne semble pas être la pour faire de la figuration..
Si vous aimez les réunions de ce style restez attentifs dans quelques jours, vous aurez droit à quelques clichés du 3éme BlownEuroz..

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (2)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Avril 2008 à 13h38

    Y'en a qui vont bien, quand même ... ^^

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Avril 2008 à 09h46

    La NSX de l'image 2 :rs::love::lover:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle