Découvrez la vidéo de la DS 3 en direct



Présentée en 2009 sous la forme d'un concept-car nommé "DS Inside", puis commercialisée au printemps 2010, la DS 3 est la première voiture de la gamme DS, vendue alors sous la marque Citroën. Elle sera pourtant la dernière à changer son identité visuelle, qui passe notamment par l'intégration du logo DS sur la calandre en lieu et place des chevrons. Ce changement a en effet eu lieu pour la DS 5 dès février 2015,et pour la DS 4 en septembre. L'urgence était moindre pour la DS 3 qui reste le modèle le plus vendu de la gamme (26ème rang des immatriculations en France en 2015, source CCFA).

La présentation officielle aura lieu ce mardi 19 janvier à 19h à Paris, et plus précisément à l'intérieur de la Pyramide du Louvre. Sans sésame, vous pourrez découvrir en direct le véhicule dans la vidéo ci-dessus (RDV à 18h50, cliquez sur la vidéo ci-dessus pour voir le compte à rebours). Par ailleurs, le teasing a déjà commencé sur la page Facebook de la marque.

La DS3 restylée sera l'une des principales nouveautés françaises du prochain salon de Genève, au mois de mars.


Le teaser de DS pour le lancement de la DS 3

Notre nouvelle #DS sera révélée à l'intérieur de la Pyramide du musée du Louvre demain à 19h, mais aussi en live vidéo ici !

Posté par DS sur lundi 18 janvier 2016


L'artiste qui a créé cette peinture est bien connu pour avoir capturé le sourire d'une femme devenue célèbre... Un indice de plus pour deviner le lieu où notre prochain modèle #DS sera révélé !

Posté par DS sur jeudi 14 janvier 2016