Regardez bien notre sexy-girl de la semaine. Que remarquez-vous ? Non pas cela. Ça non plus. Encore autre chose… Non, décidément, vous n'y êtes pas. Ce qui fait tout le charme de Cécilia, ce sont ses ongles. D'accord, quand on l'observe, ce n'est pas ce que l'on remarque en premier. Et pourtant, c'est bien la partie la plus enrichissante de son corps.

Un oncle débauché lui donne une idée de génie

Cécilia déclenche la guerre des ongles

Cette italienne est née à San Gimignano en Toscane, un village d'où s'élève une vingtaine de tours moyenâgeuses. Une sorte de New York en vieilles pierres. Oppressé par ce passé architectural pesant, Cécilia n'avait qu'une envie : s'enfuir vers de grandes villes… jusqu'au jour où elle reçu une curieuse lettre en guise d'héritage. Un oncle de Milan à la vie dissolue lui fit remettre après sa mort une enveloppe contenant un faux ongle du 15e siècle ainsi qu'une lettre vantant les mérites de la luxure. Symbole de cet hédonisme qu'il avait élevé en principe de vie : cet ongle qui servait jadis aux gentilshommes pour venir gratter aux portes des dames.

Ca fait tilt dans la jolie petite tête de Cécilia qui va vouloir remettre aux goûts du jour cet instrument oublié. D'un atelier placé sous l'une des fameuses tours de San Gimignano, elle diffuse, pour l'instant exclusivement en Italie, ses faux ongles dont elle a développé les fonctions érotiques.

Des ongles électriques

Elle porte sur les photos ci-contre son produit phare : des ongles sous lesquels une petite puce électronique a été placée. Dès que la puce entre en contact avec la peau, elle envoie une petite décharge électrique qui déclenche des picotements très appréciables. Mais ce n'est pas tout, Cécilia publie un guide sur les vertus cachées de l'ongle et toutes les manières de bien s'en servir. Elle en vend maintenant par milliers en ivoire, métal, feuille d'or etc. Le Vatican s'offusque mais la population est aux anges. Les célibataires, les couples, les adultérins, tout le monde y trouve son compte. Un industriel milanais lui a même offert une Porsche 911 RS pour être indirectement parvenu à sauver son couple. En l'occurrence, c'est la mama qui appréciait les décharges. Aujourd'hui, Cécilia veut s'ouvrir à de nouveaux marchés. C'est toujours elle, pour l'instant, qui démontre sur le client même tous les bienfaits de sa thérapie. Si des revendeurs sont intéressés en France, adressez-vous à Caradisiac, nous ferons suivre.

Cécilia déclenche la guerre des ongles

Fiche technique de la Porsche 911 RS

Motorisation : 6 cylindres à plat de 300 ch Vitesse maxi : 277 km/h

Cylindrée : 3746 cc

Boîte de vitesses : manuelle à 6 rapports

Poids : 1270 kg

Prix : 60980 euros