Un comparatif sympathique entre 2 voitures n'ayant pas grand chose en commun à part le fait qu'elles soient toutes les 2 des sportives accomplies.

Honneur aux jeunes, nous commençons par la BMW M3 E46 malheureusement (pour la rigidité) en cabriolet. Elle reçoit un traitement cosmétique avec un rabaissement important, des jantes en 19 pouces et quelques petites touches sympas. Sous le capot le 6 en ligne de 343 chevaux est légèrement préparé via le trio inséparable : Admission/électronique/échappement. Suffisant pour la majorité d'entre nous, mais encore trop juste pour tenir tête à sa rivale du jour.

Une Chevrolet Camaro 1969 préparée, de la tête aux pieds avec une orientation bien plus compétition que route. Caisse entièrement soudée et arceauté, suspension, gros moteur, optimisation de la répartition des masses, gommes racing... indéniablement elle n'est pas la pour faire de la figuration !

Aucune puissance pure annoncée, mais des chiffres avancés par son propriétaires : 320 km/h en pointe, et 11 secondes pour franchir la barre des 400 mètres....