Elle a failli être dévoilée à Détroit mais c'est bien à Genève qu'elle fera sa première officielle. Elle, c'est la toute nouvelle Chevrolet Spark, déclinaison en série de la Beat de scène.

Pour situer l'engin, notez ses mensurations : 3.64m de long pour un empattement de 2.375m qui la classent au contact du segment A où navigue par exemple la Renault Twingo (3.60m et 2.36 d'emp).

Spark adopte elle aussi un volume privilégiant l'espace intérieur avec une poupe verticale et des roues arrières rejetées aux coins postérieurs. Le design acéré (les optiques diamant énormes) joue aussi sur les volumes avec des arches de roues musclées chapeautant des jantes de 15 pouces. Les feux ronds à l'arrière contrastent et jouent plutôt une chanson conviviale et fun, qui rappellera la Matiz.

Les poignées de portes arrière cachées dans le montant sombre qui se fond avec les vitres teintées nous rappelle que [la Beat était une 3 portes.

  • >http://news.caradisiac.com/Nouvelles-photos-une-fille-qui-aime-la-Beat-545]

Le design intérieur se veut fun et fashion avec ses couleurs vives rehaussant le noir classique et son combiné d'instrumentation inspiré de l'univers de la moto. Spark sera également silencieuse et visera les meilleurs scores au crash-test.

La Chevrolet Spark sera équipée de deux 4 cylindres essence économiques, un 1.2l 16v et un 1.0l, et sera commercialisée début 2010.