Voilà un titre bien succinct, je vous l'accorde, mais qui résume plutôt bien le sujet dont nous allons parler dans cet article. Car si jusqu'à présent les constructeurs tentaient, lorsqu'ils essayaient d'appâter l'acheteur à grand renfort de filles dénudées, d'enrober quelque peu la chose avec un scénario, là ce n'est plus vraiment le cas.


La vidéo a été tournée très récemment aux Etats-Unis, au festival de musique de Coachella où l'on pouvait retrouver cette année des artistes tels que les Arctic Monkeys, Feist, Dr Dre ou encore Kasabian. A l'occasion d'une opération de promotion de sa Volt, Chevrolet a organisé dans le cadre du festival une « pool party », comprenez une fête autour d'une piscine où les beaux gosses font des bombes en bermuda tandis que de jolies nanas en bikinis se font bronzer en sirotant des cocktails et en criant quand elles se font éclabousser. La star était évidemment la voiture, placée stratégiquement au milieu de la piscine (et on croise les doigts au passage pour que les tests de résistance à l'eau aient été correctement réalisés au préalable).


Bref, des gars bronzés, des demoiselles à gros nénés, une Chevrolet Volt, quel fabuleux scénario. Il y a même Paris Hilton dis-donc :


Chevrolet Volt et bikinis

Chevrolet Volt et bikinis