Chaque saison a ses modes, ses courants, ses mouvances. Après la mode des japonaises au look plutôt typé racing depuis quelques mois la mouvance Dub se répand à travers le monde.

Le style Dub est simple, il s'agit tout simplement de monter les plus grosses jantes possibles sur les véhicules les plus chères de la planète. Ce courant est une véritable révolution et tire indéniablement la personnalisation automobile vers le haut. Mais il est frappant de voir comme la Chrysler 300C est devenue une base de prédilection.

A la base berline haut de gamme classieuse et bien équipée, le 300C se voit vouer un véritable culte et les gammes de produits sont devenues vraiment très importantes : calandres chromées, kit carrosseries, rabaissement et surtout des grosses jantes. En effet la monte minimum semble être le 20 pouces qui remplie parfaitement les ailes généreuses.

C'est ainsi qu'on a vu exposé au Paris Tuning Show de nombreux 300C, notamment la version revue par Parotech pour Norev (qui a servie de vecteur de communication pour l'évènement), mais aussi sur le stand Audiobhan, Meguiar's, Maxi tuning, et généralement avec robe sobre associée a de grosses jantes chromées.