J'ai sélectionné la rubrique "design" pour répertorié cette information. Mais pourquoi donc alors que, pour des sujets équivalents, je ne la retiens pas habituellement? Simplement parce la ligne de cette auto, la Chrysler Imperial, ne peut que "faire débat" pour utiliser une expression aujourd'hui consacrée. Autant vous livrer mon avis sans tourner autour du pot et passer à autre chose: je n'aime pas.

Autre chose écrivais-je... Voilà donc. Selon le Toronto Star, la direction de Chrysler aurait décidé de mettre en production cette voiture de haut de gamme. La nouvelle serait d'ailleurs officialisée le 11 juin prochain. Pour cela, Chrysler investirait 700 millions de dollars dans son usine de Brampton dans l'Ontario où sont déjà produites des Chrysler 300 et Dodge Magnum.

Selon le Toronto Star, l'annonce de la mise en production de l'Imperial ne lèverait pourtant pas le voile sur les caractéristiques finales de la voiture, notamment en terme de longueur (et donc de proportion, que l'on ne peut pas, pour revenir au sujet de l'introduction de cet article, particulièrement adéquate) et de tarif.

Source: LLN