Une Chrysler Stratus est probablement un excellent cabriolet, confortable et bien équipée mais pas vraiment nécessairement une base dédiée a une réalisation tuning.. Donc lorsqu'on en trouve une et bien forcément on en parle... le look adopté (on s'en serait douté) est le Dub Style.

Au niveau carrosserie les modifications apportées sont plutôt légére avec le remplacement de la calandre d'origine par des barettes inox, la pose de masque de phares afin d'affiner le regard du cabriolet, pour l'arrière le bouclier recoit 2 sorties d'échappement type duplex, les feux restent d'origines mais mériteraient quand même un petit fumage afin qu'ils soient plus harmonieux avec le reste du véhicule.

Une décoration façons sponsor à grand renfort d'adhésifs chromés prend place sur la carrosserie qui voit sa hauteur de caisse largement diminuer avec l'utilisation d'éléments H/R et surtout d'énormes jantes chromées de 20 pouces qui remplissent parfaitement les passages roues. L'intérieur se veut résolument soft avec pour seule modification la pose d'une brigade de manos.