Quelques jours après sa première apparition publique à l’occasion du salon de Bruxelles, Citroën vient de communiquer les tarifs de sa nouvelle berline ainsi que la composition de sa gamme.
Citroen C5: voici la gamme et les prix!
La nouvelle C5 va proposer quatre niveaux de finition (Attraction, Confort, Dynamique et Exclusive). Les deux niveaux de finition intermédiaires, Confort et Dynamique, correspondent à des typages différents.
L’une des principales innovations est la possibilité de choisir son type de suspension : Hydractive III + ou métallique.
Les niveaux Attraction et Dynamique sont uniquement proposés avec la suspension métallique.
Le niveau Exclusive est, lui, uniquement disponible avec la suspension Hydractive III+. A noter qu’il est également possible d’avoir la suspension Hydractive III+ sur la finition Confort, à l’exception des versions 1.8i 16V et HDi 110 FAP.
Au total, sept motorisations sont proposées : quatre Diesel ( HDi 110, 138, 174 et le V6 HDi de 208 ch) et trois essence (1.8i, 2.0 i et V6 3.0).
Le niveau d’entrée de gamme « Attraction » proposera de série 9 airbags, le régulateur/limiteur de vitesse, la climatisation automatique et la radio CD.
La finition Confort offre en supplément la climatisation bizone, le frein de parking automatique, les antibrouillards, l’allumage automatique des projecteurs et des essuie-glace et l’aide au stationnement AR.
Le niveau Dynamique comporte pour sa part les même équipements que l’entrée de gamme agrémenté de la climatisation bizone, des antibrouillards, des rétroviseurs électriques et des jantes 17 pouces.
Enfin, le haut de gamme qui se base sur le niveau Confort est complété par les projecteurs directionnels, l’aide au stationnement AV avec mesure de place disponible, les jantes 17 ou 18 pouces avec alerte de sous gonflage, la sellerie cuir, les sièges électriques et le vitrage feuilleté.
Voici les prix
Citroen C5: voici la gamme et les prix!