La marque aux chevrons surprenait tout le monde en début d’année avec la présentation de ses plans à moyen terme : bâtir une gamme premium parallèle à sa gamme « conventionnelle » pour venir chercher une clientèle pas forcement habituée aux Citroën. La petite DS3 est donc le premier volet de cette nouvelle gamme, en attendant deux modèles plus gros lorsque les DS4 et DS5 arriveront à leur tour. Après les supputations sur le haut de gamme DS5, c’est au tour du modèle intermédiaire de venir alimenter le buzz.

La gamme DS doit se constituer dès le début de l’année prochaine. Après la petite DS3 prévue en mars, la DS4 devrait poser ses roues sur le marché à l’automne. Elle viendra carrément jouer sur les plates bandes des compactes les plus huppées, Audi A3 en tête.

On doit cette illustration à nos confrères de l’Auto-Journal qui ont imaginé ce que pourrait donner cette future DS4. On y retrouve la grosse calandre avec les chevrons hypertrophiés, une ligne de caisse façon coupé cinq portes et une finition générale très haut de gamme.

Et vous, elle vous plairait comme ça?

Source : l’Auto-Journal via c-forum.