C'est un Daniel Elena pas vraiment marqué par la multiple fracture du bras de son champion du monde de pilote qui venait à la conférence de presse de son ex-futur patron de 2007, Claude Satinet.

Accompagné de Guy Frequelin, Dani Sordo et son copilote Marc Marti, Daniel Elena avait tenu en accord avec Sébastien Loeb de faire figurer le double champion du monde sur la photo de famille prise à l'occasion du Mondial de Paris.

Citroën au Mondial de Paris: Loeb y était

C'est donc un Sébastien Loeb comme Marcus Gronholm (et les autres) aimerait en voir plus souvent, c'est à dire en carton, qui s'affichait devant les objectifs nombreux.

Quelques mots échangés en apparté avec Daniel Elena laisse vraiment bon espoir de revoir le français ne rater qu'un seul rallye.

Quoique pour l'intérêt du WRC, il serait intéressant de voir ce que serait capable un Loeb le bras attaché dans le dos...

Nous serions en F1 et déjà les suspicions attribueraient la cause de la chute à une action préméditée de la FIA pour relancer l'intérêt du championnat. Heureusement ça n'est que du rallye!

Citroën au Mondial de Paris: Loeb y était

La C4 WRC était aussi présente que Sébastien Loeb puisque si certains maugréent de savoir que Jim Glickenhaus est reparti avec sa chère P4/5 en laissant une maquette échelle 1 sur le Stand Pininfarina, ils seront heureux d'apprendre que cette C4 WRC est du même accabit. Mais fort bien réalisée il faut le dire !

Citroën au Mondial de Paris: Loeb y était

Mr Satinet avant d'affronter la foule