Où va PSA ? Où va Peugeot ? Où va Citroën ? Pour Citroën, une date importante nous est fixée. Rendez-vous la semaine prochaine, le jeudi 5 février pour une conférence de presse durant laquelle la marque devrait dévoiler une nouvelle identité visuelle mais pas que…

Selon L’Automobile Magazine, Citroën y détaillera également sa stratégie pour faire face à la vague « low cost ». Originale, la réponse de Citroën pourrait être aussi… distinguée. La marque française envisagerait ainsi de proposer, via un programme baptisé « Distinctive », des dérivés huppés (d’où l’exceptionnelle présence de Citroën sur notre chaîne « Luxury ») de ses modèles. C’est la nouvelle génération de C4, avec le projet « B85 », qui ouvrirait le bal.

Citroën: des dérivés huppés pour les C3, C4 et C5!

Mais deux autres modèles seraient commercialisés d’ici 2011. Un coupé C5 (sans doute inspiré de l’Airspace qui illustre cet article) et un cabriolet conçu à partir de l’imminente nouvelle C3.

Citroën aurait également prévu de recevoir les futurs acheteurs de ces Citroën pas comme les autres dans des espaces spécifiquement aménagés dans chaque concession.

Et la GT, où sera-t-elle présentée ?

Source : L’Automobile Magazine