Pour la troisième année consécutive, Citroën et Rossignol affichent leur partenariat hivernal via des séries spéciales sur les C3 Picasso, Nemo, Berlingo, C-Crosser et C8. Au programme : des équipements supplémentaires.


Le Citroën C3 Picasso Rossignol est exclusivement disponible avec la motorisation HDi 90. Basée sur la finition Confort, cette série spéciale y ajoute un toit vitré panoramique, des barres de toit longitudinales, la Connecting Box, les jantes alliage 17 pouces Clover avec vernis Blanc Banquise, et des coques de rétroviseurs Noir Obsidien. Le prix du C3 Picasso Rossignol est de 20 800 euros.


Le Citroën Nemo Rossignol HDi 75 est également basé sur la finition Confort, auquel viennent s'ajouter les barres de toit longitudinales, la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse, ainsi que le typage spécifique XTR, le tout pour 17 650 euros.


Le Citroën Berlingo Rossignol est proposé avec le HDi 90 ou le HDi 110. Il reprend l'équipement de la version XTR et offre en supplément la Connecting Box, la climatisation automatique et le Grip Control. Le tarif : à partir de 22 400 euros.


Le Citroën C-Crosser Rossignol s'affiche à 35 550 euros et dispose entre autre de l’allumage automatique des feux de croisement, des essuie-vitre avant automatique, des accoudoirs centraux avant et arrière, de l’aide au stationnement arrière, de la climatisation automatique, de la radio CD RDS MP3 6 haut-parleurs...


Enfin, le C8 Rossignol disponible avec le HDi 135 et le HDi 160, présente de nombreux équipements, à l'image de de l’autoradio CD MP3 8 haut-parleurs, des stores pare-soleil en rangs 2 et 3 et de tablettes aviation escamotables au dos des sièges avant... Les prix varient de 36 200 à 38 800 euros.