Bryan Pacelli, 39 ans, est vendeur dans une concession Audi du New Jersey. Fier de son produit, c'est avec plaisir qu'il se déplace dans sa rutilante Audi TT. Mais ce jour-là, tout ne se passe pas comme d'habitude...

Alors qu'il conduit paisiblement son coupé allemand, le chauffeur du poids lourd qu'il est en train de doubler perd soudainement le contrôle de son engin et ne peut l'empêcher de traverser les trois voies de l'autoroute, emmenant avec lui Bryan et son Audi qui sera violemment pris en sandwich entre le camion et la barrière en béton. Comble de malchance, un bus qui circulait sur la voie de gauche percutera de plein fouet quelques secondes plus tard la carcasse et son malheureux propriétaire... Le résultat n'est pas beau à voir, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Comment peut-on survivre à un tel accident ?

Et pourtant... Et pourtant Bryan Pacelli ne le savait pas à ce moment là, mais il vient de vivre un moment qui fera de lui une publicité vivante pour la marque aux anneaux, car il est sorti presque indemne de cet horrible accident, souffrant juste de quelques contusions mineures. Une camera de surveillance qui équipait le bus démontre à quel point il a eu de la chance dans la vidéo que vous pouvez regarder ICI.

Après enquête par la police, il s'avère que le camion fou était surchargé de plus de 7 tonnes, avec des pneus usés jusqu'à la trame.

Source : KATU2