Planter une supercars ne doit pas être quelque chose de particulièrement plaisant. Au delà de la dimension purement financière, il y a le fait que ce type d'évènement ne passe pas vraiment inaperçu et attire généralement pas mal de curieux. Alors imaginez lorsque cela se passe devant la rédaction d'un média automobile....

Le propriétaire de cette Ford GT n'a vraiment pas eu de chance. En plus de froisser sa magnifique auto, il est venu se poser juste sous les fenêtres de Source Interlink Média. Un groupe spécialisé dans l'automobile basé à proximité de Los Angeles qui édite des sites comme Automobilemag.com, importtuner.com, mais aussi Lowrider Magazine, Hot-Rod Magazine etc.... Autant dire un lieu peuplé d'individus réceptifs à l'univers automobile.

Donc lorsque qu'un gros « boum » se fit entendre dans ces locaux, agrémenté d'un « hey les gars, venez voir il y a une Ford GT dans l'herbe », ce sont 25 journalistes et photographes automobiles qui sont sortis de leurs bureaux pour immortaliser la scène au grand dam de l'automobiliste malheureux qui fort heureusement en sort indemne à l'exception d'une sérieuse blessure à son amour propre.