Les équipages de Corvette pour le championnat 2007 d'American Le Mans Series sont maintenant connus. Le duo tenant du titre pilote, Olivier Beretta/Olivier Gavin, est reconduit sur la C6.R n°4. Pour les épreuves longues (12 Heures de Sebring, 24 Heures du Mans, Petit Le Mans), ils seront rejoints par un nouveau co-équipier du nom de Max Papis, habituellement engagé sur la n°3.

A propos de la n°3, la composition de son équipage subit un autre changement. En effet, l'emblématique pilote Corvette Ron Fellows (qui a même eu droit récemment à une série spéciale) a décidé de prendre du recul. Loin de lui pour autant la désertion. En effet, on le retrouvera dans de nouvelles fonctions au sein du GM Racing. En plus de son nouveau rôle d'ambassadeur (soutien à l'équipe, aux ingénieurs et aux pilotes) sur toutes les épreuves du calendrier (son nouveau rôle est là, donc), le pilote canadien va poursuivre son office au volant de la n°3 au départ des trois épreuves de longue haleine ainsi qu'à Mosport, sa course à domicile. Son remplaçant sur les autres épreuves sera le pilote danois bien connu du monde de l'endurance Jan Magnussen. Ce dernier épaulera Johnny O'Connell.

En attendant, on désespère toujours de la moindre opposition à Corvette cette saison en ALMS GT1. On risque bel et bien d'assister à une seule bataille pour le titre pilotes entre les deux équipages.

En photo: Fellows au volant