C'est fait. Quelqu'un vient de crasher pour la première fois une Ferrari F12 Berlinetta. Plus de peur que de mal : après la mise en place d'un nouveau capot, tout sera comme avant.

Une malheureuse Ferrari F12 Berlinetta s'est cassée le nez sur l'arrière d'un SUV la semaine dernière. L'accident a eu lieu de nuit à Guangzhou en Chine. Les dégâts sont mineurs mais les images publiées par Carnewschina peuvent horrifier les fans de la marque au cheval cabré.

Pour aggraver les choses, la sportive venait de sortir de concession. En effet, trois jours seulement ont suffit pour que son propriétaire se voit obtenir le prix douteux de la première Ferrari F12 Berlinetta crashée.

Rien d'officiel n'a été annoncé par les autorités, mais aucun blessé ne semble avoir été déploré. D'après les photos, les 740 ch du V12 atmosphérique de 6,3 L n'y étaient pour rien. Nous tablons plutôt sur un manque de vigilance de la part du conducteur lors d'un ralentissement. De ce fait, un nouveau capot et un nouveau pare-chocs lui suffiront pour renvoyer cette mésaventure aux oubliettes.

Via Carnewschina