Fritz Henderson est devenu le patron de General Motors après que Rick Wagoner se soit "fait" démissionner. Malgré les difficultés persistantes du groupe et le spectre de la faillite qui s'approche, Mr Henderson qui a accordé un interview à Autoweek affirme que les fans ne doivent pas s'inquiéter pour la Corvette et qu'elle fait toujours partie des plans de GM.

Bien qu'une annonce ait dit en fin d'année dernière que le développement de la prochaine génération de Corvette était gelé, Fritz Henderson précise que la C6 comme la future C7 sont toujours d'actualité.

Henderson étaye: la Corvette actuelle née en 2005 mais qui est une évolution de la C5, est rentable et tant que son châssis permettra de construire d'excellentes sportives extrêmement compétitives (on pense à la ZR1), il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête.

Henderson a bien précisé que la future C7 était toujours dans les tuyaux mais après sa démonstration concernant le châssis actuel, il est peu probable que cette C7 étrenne une toute nouvelle architecture. Peut être faudra-t-il mieux l'appeler C6.5 alors ?