Ce monde-ci, le nôtre, serait moins supportable sans une bonne dose de cynisme. C’est ce que je me dis le matin lorsque je me réveille de mauvaise humeur.

Avec cette news, grâce au visuel choisi pour son ouverture, je vise ni plus ni moins que la meilleure place du top news de la rubrique Cadillac, rubrique qui, me semble-t-il, ne fait jamais trop de vague. Pourtant, dans ce monde-ci, le nôtre, je trouve que les modèles de la marque Cadillac présentent des lignes plutôt singulières comparées à d’autres nettement plus classiques, notamment dues à nos chers constructeurs allemands.

D3 est, paraît-il, l’un des principaux préparateurs sur base de Cadillac. Il vient de dévoiler sa réalisation à partir de la dernière génération de CTS. Heureusement qu’il y a des girls autour (désolé, mais je continue dans la même veine pour terminer ma journée de chinoiseries tranquille, tranquille) car, franchement, en matière de personnalisation de la nouvelle CTS, je préfère largement ce qui a été tenté par le constructeur lui-même, visible ici. Sur ce… « Ciao ».

Source : Serious Wheels