Vous avez sous les yeux le dernier projet de DM Performance. Après avoir démontré à de multiples reprises son indéniable maîtrise des productions BMW Motorsport, souvenez-vous de la M3 E92 Club Sport, le préparateur s'attaque à la marque aux anneaux, avec un morceau de choix : l'Audi R8 V10.

Le bloc moteur V10 reçoit un kit compresseur qui comprend notamment des injecteurs plus gros, des filtres à air K&N, ainsi qu'un échappement titane Akrapovic. Le tout étant chapeauté par une mise au point sur banc. La puissance passe ainsi de 525 à 717,5 chevaux. D'origine elle pointe à 316 km/h et franchit le 1000 mètres départ arrêté en 22 secondes, avec cette cavalerie impressionnante cette R8 devient une véritable chasseuse de supercars, et on imagine que ses chronos sont désormais dans les plus hautes sphères.

Au niveau des modifications annexes on note la présence d'un kit combiné fileté Bistein Club Sport permettant d'économiser quelques centimètres sur la hauteur de caisse, tout en offrant un tarage spécialement dédié aux track days. Les disques de freins d'origines sont remplacés par des disques montés sur bols aluminium.

Une préparation cohérente parfaitement originale, démontrant une nouvelle fois que DM Performance est l'un des préparateurs français les plus pertinents.