Peut-être avez-vous souvent songé à acheter une Dacia Logan. Et puis vous vous êtes ravisé. Vraiment, ce design, vous ne pouvez pas. Vous avez alors songé au break MCV, plus élégant. Mais vous n’en aviez pas besoin de son volume de chargement. Et puis, vous avez vu apparaître la nouvelle Dacia, la Sandero. Le jour et la nuit avec la Logan en terme de design. Mais vous, votre truc, ce sont les trois volumes. Eh bien, bonne nouvelle ! alléluia, voici venir la Logan restylée qui adopte un look de Sandero, du moins à l’avant.

Mais, comme il se trouve que l’arrière évolue également dans le bon sens, vers plus de modernité, le moment est peut-être venu pour vous de craquer…

Au fait, à propos de Dacia, le patron de Renault, Carlos Ghosn, a récemment indiqué ne pas avoir l’intention de passer tous les ans par le genre de grève que vient de connaître la marque roumaine. On se demande bien ce que cela veut dire… Hausse généralisée et massive des salaires pour les ouvriers roumains de Dacia ou menace de délocalisation ?

Sources : Carscoop, autoactu