La Daihatsu Copen s'est vendue à 1 500 exemplaires. Même si ce chiffre peut paraître ridicule par rapport aux ventes des autres constructeurs, c'est loin d'être ridicule car il ne faut pas oublier que la Copen a un grand désavantage : sa conduite à droite.

Daihatsu a décidé de distribuer une version conduite à gauche dotée d'une nouvelle motorisation 1.3 L développant 87 CV soit 19 chevaux de plus que la version actuelle. De quoi animer facilement la Copen qui affichait jusqu'alors une vitesse de pointe de 170 km/h. Avec ce nouveau moteur de 1.3 l de cylindrée, la Daihatsu Copen est désormais capable une vitesse de pointe de 190 km/h soit un gain de 20 km/h. Le couple progresse aussi avec une augmentation de 120 Nm en lieu et place de 100 Nm.

A cette occasion, la filiale français a mis en place une série limitée qui sera émise à 250 unités. Chaque exemplaire sera numéroté et disponible en une seule version intégrant les sièges chauffants en cuir, un volant « Momo » gainé cuir, la climatisation, radio CD MP3. Le tout pour un prix de 20 990 € .