Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Chrysler>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

DaimlerChrysler lâche Mitsubishi

DaimlerChrysler-lache-Mitsubishi-46622.jpg
Alors que Nissan vient d'annoncer des résultats records pour l'exercice 2003/2004, son concurrent Mitsubishi connaît de graves difficultés. Son principal actionnaire, Daimlerchrysler, vient d'annoncer son intention de se retirer du capital.
Daimlerchrysler qui détient 37 % de Mitsubishi travaillait à la mise au point d 'un plan de sauvetage du constructeur nippon lourdement endetté et qui doit faire face à un fort recul de ses ventes aux Etats-Unis.
La facture est donc apparue trop importante pour DaimlerChrysler qui a décidé de jeter l'éponge. Il doit faire face également aux difficultés de Chrysler mais également à celles de Mercedes.
A l'heure où la dernière génération de Lancer Evo vient d'être officiellement commercialisée en France, c'est donc un coup dur pour les amateurs de rallye.

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Revue de presse du 1er janvier 2012

Le 01 Janvier 2012 à 09h00 2 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle