Le joueur de football américain Charles Johnson porte le surnom de « Big Money » en raison d'une prolongation de contrat signée en 2011 d'un montant de 76 millions de dollars. Le garçon reste pour autant presque raisonnable avec un garage qui comprend notamment une Lamborghini Gallardo Spyder LP560-4 et une Chevrolet Impala Convertible de 1969.

Charles Johnson a les moyens de se payer toutes les voitures les plus hallucinantes de la planète. Pour autant son garage est modeste en comparaison du cheptel que certains sportifs possèdent.

Sa voiture préférée est la Lamborghini que vous découvrez en photos qui représentait un rêve d'enfance. Une voiture qui est entièrement d'origine à l'exception des sièges modifiés pour que le garçon puisse y loger plus facilement sa carcasse.

La plus symbolique est son Impala. Achetée au début de sa carrière en NFL, elle a été personnalisée dans les grandes largeurs avec une grosse installation audio, des jantes un peu démesurées, et quelques petites autres modifications.

Il possède également une Mercedes S550, une Oldsmobile Cutlass et il envisage de s'offrir très prochainement une Rolls-Royce Ghost ou bien une Phantom.