Ses amis voient en elle une fille charmante bien sûr, mais aussi un tantinet sarcastique et agressive. Quand on la croise, mieux vaut éviter de croiser du regard sa poitrine de peur de recevoir une rafale de bons mots qui vous clouera le bec et vous fera baisser les yeux. C'est en tout cas ce qui ressort d'un article paru sur Alexandra, notre sexygirl de la semaine, dans un news people bien connu en France.

De 100 à 1000 euros pour couvrir   Alexandra de bijoux

Ce plaisir qu'Alexandra éprouve à manier la langue est né pendant ses études de lettre à la Sorbonne. Elle passe ses nuits allongée sur le bienheureux Robert à apprendre le dictionnaire et l'étymologie des mots. Bref, quand elle parle, c'est Audiard et Molière réunis. Déroutant… notamment pour les amoureux qui doivent tourner 7 fois leur langue…. avant de lui parler. L'un d'eux, en tout cas, a réussi son coup. Thierry, épris d'elle, lui promet de "la couvrir de bijoux" si elle cède à ses désirs. Façon de parler, bien sûr. Mais avec Alexandra, il est dangereux de jouer avec les mots : "D'accord, a-t-elle répondu, je serai à toi quand tu m'auras couverte de bijoux". Et toc ! "Et pas question de tricher, je ne veux que du vrai". Le voilà beau, le beau : "Mais tu en veux…". "Oui, partout, même là". Un bijou, ce n'est pas gros mais c'est cher et ce n'est pas en cassant sa tire-lire que Thierry décrochera la pom pom girl. D'où l'idée étonnante de l'amoureux : lancer une souscription pour soutenir sa petite entreprise. Pour l'aider, il suffit d'acheter un bijou à la belle et de venir le déposer soi-même sur son corps.

Bien évidemment, ce n'est pas vous qui pouvez choisir l'endroit. Tout a été tarifé : un bijou à moins de 100 euros viendra se placer sur un tibia. Les meilleurs emplacements ont été valorisés à 1 000 euros. Pour appâter le chaland, Thierry a eu la bonne idée de photographier sa future conquête devant sa voiture. Il a également donné l'exemple en plaçant le premier bijou sur le nombril d'Alexandra.

Vous voulez aider Thierry à s'en tirer ? Faites-le nous savoir : nous vous indiquerons ses coordonnées.

De 100 à 1000 euros pour couvrir   Alexandra de bijoux