Hier soir, je vous ai invité à nous corriger justement, promptement, « stylistiquement ». Ce à quoi bon nombre d’entre vous ont répondu avec grâce. D’ailleurs merci.


Ce soir, je vous propose un exercice pratique faisant écho lointain au Minuit chicanes datant du 15 septembre 2010 (vous savez où le trouver). En substance, je vous demandais alors si vous conserviez toutes ces pages que vous aimez ou détestez lire, commenter, sur lesquelles vous allez et venez tout au long de la journée et de la nuit, si vous vous étiez déjà inquiété de la conservation de toutes ces pages lues, vues, à peine considérées ou si vous en en moquiez éperdument. Ce soir, je m'interroge: s'agit-il de conserver chaque seconde, d'opérer des sauvergardes automatiques taillées chaque milliseconde?


Car ce soir attention : ce Minuit chicanes risque d’être affecté par des phénomènes paranormaux, notamment entre 22 heures et 23 heures.


Si jamais ce Minuit chicanes du jour devait vous décevoir, si jamais il vous réjouissait, je vous donne de toute façon rendez-vous demain pour une nouvelle édition où il sera peut-être question de la magie de la Bugatti Veyron.