Comme chaque année, à l'occasion de la Saint Valentin, certains constructeurs présentent quelques objets griffés de leur marque. Pour le constructeur Maserati, c'est une gamme de bijoux frappés du célèbre trident qui est mise en avant au menu de ce 14 février.


Pour la Saint Valentin, proclamée fête des amoureux, Maserati s'est associé à la maison de joaillerie italienne Damiani pour réaliser une gamme de bijoux qui se décline en trois collections. Chacune dispose d'un porte-clés, de boutons de manchettes et d'un pendentif avec sa chaîne. Le Trident, emblème de Maserati est bien entendu présent sur chaque bijoux.


La première collection, ICON réalisée en argent émaillé est de forme ovale et dispose de la couleur bleu roi, tandis que la collection ELEGANCE toujours en argent affiche le trident plus sobrement. Enfin, la collection PURE dispose d'une forme en cercle.


Les tarifs de ces collections sont à l'image des deux marques, à savoir assez élevés. Ils débutent à 205 euros pour le collier en argent ELEGANCE et vont jusqu'à 355 euros pour les boutons de manchettes ICON. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site maseratistore.com.