On a bien eu la Monica, les Giuletta, la Caroline, les Tasmin sans parler des Aurelia ou encore des Elise et je vous passe les Clio et les Megane, alors pourquoi pas la Natalia? C'est ce que s'est dit Alfred, certainement. Alfred DiMora, californien, est un expert automobile également calé en informatique, qui a du rester un peu trop au soleil de Palm Springs avec un stetson troué sur le "teston" puisque l'homme s'est mis en tête de créer une limousine dotée d'un moteur à 16 cylindres développant 1200 ch, le tout empaqueté et livré pour 2 millions de dollars seulement.

Approchez messieurs dames... elle est pas belle ma SLS 2 ...

A première vue on pourrait croire qu'Alfred regrette que la Cadillac Sixteen n'ait pas vu le jour mais le projet est encore plus fou. En fait, l'idée est de mettre en live (internet et télévision) toutes les phases de création et de développement de cette auto fantaisiste. De l'Open source automobile en somme.

Selon Leftlanenews la Natalia sera équipée d'un moteur maison Volcano V16 de 1200 ch, histoire de trimballer 2 personnes de plus qu'une Bugatti Veyron sans se trainer. Celle qui se dit être La voiture du 21e siècle sera contrôlée par plus de 50 computers qui sont bien incapables, malgré leur capacité de donner une date de sortie pour ce fantasme virtuel.

à Palm Springs, ça cogne le soleil, non ?