Geiger Cars est un importateur/préparateur/tuner allemand qui officie sur tout ce qui arrive d'Outre-Atlantique depuis 30 ans. À Francfort, la boutique s'est payée un large stand histoire d'exposer une partie de tout ce qu'elle propose à la vente. Toutes les marques américaines sont susceptibles d'être importées, et sur certaines d'entre elles, la maison laisse opérer ses ingénieurs qui imaginent des engins assez diaboliques et rarement tristes.

Sur le stand nous avons donc découvert la nouvelle Corvette ZR1 GTS dont le V8 LS9 6.2l assorti d'un compresseur Eaton développe désormais 710 ch et 918 Nm de couple. L'engin plutôt sauvage promet un 0 à 100 km/h en 3.6s (bizarrement, la ZR1 de base est plus véloce !) et une v-max de 342 km/h. Cette GTS est ralentie par de nouveaux disques carbone céramique même pas cachés par les jantes OZ en 19 pouces devant et 20 pouces derrière. Le kit carrosserie propose un capot carbone et des feux à leds à l'environnement redessiné, des bas de caisse et de boucliers ainsi qu'un diffuseur toujours en carbone.

Pour le reste, le stand exposait une toute nouvelle Mustang Shelby GT500 2010 franchement irrésistible de finesse et de subtilité, une nouvelle Chevrolet Camaro, une Cadillac CTS-V ainsi qu'une Dodge Challenger noir mat mais ce que tout le monde a repéré à 200m, c'est ce Hummer H2 à compresseur "Latte Macchiatto" à V8 6.2l de 550 ch et 763 Nm. Équipé de jantes de 30 pouces (!), cet engin d'un autre âge est la 'moving experience' (le thème du salon) de Geiger Cars qui, à quelques mètres du stand Toyota et de ses voitures électrisées pas électrisantes, sait faire preuve d'un raisonnement durable .... Marrant.