Antoine Dufeu vous l'a déjà annoncé, Suzuki va engager sa SX4 WRC lors des rallyes de France et de Grande Bretagne de fin d'année. Le salon de Francfort était donc l'occasion de faire venir tout ce petit monde devant les photographes.

Autour de la SX4 WRC qui a de forts accents de Peugeot 206 WRC (on comprend pourquoi ils ont engagé Michel Nandan qui avait déjà été à l'origine de la petite lionne multi couronnée), les pilotes et leur copilote ont posé.

A ma gauche, cocorico, Nicolas Bernardi et le belge JM Fortin et à ma droite le vétéran finlandais Sebastian Lindholm et son copilote Tomi Tuominen. Et si vous vous demandiez pourquoi le patron de Suzuki Sport, récent recordman de la montée de Pikes Peak, se faisait surnommer "Monster", je vous laisse découvrir son visage (et le reste) sur les photos ! Mr Nobuhiro Tajima n'est pas homme à qui on dit un gros mot sur un salon...ni ailleurs ! Impressionnant

Les 2 derniers représentants costumés sont les patrons de Suzuki.

Depuis les dernières interrogations légitimes de N.Tajima sur la pertinence d'aligner une auto qui deviendra obsolète dans 2 ans, il semble que la décision que le choix a été fait d'utiliser les enseignements de l'engagement de la SX4WRC pour le développement du futur modèle respectant la nouvelle règlementation en discussion. Suzuki a peut être reçu l'assurance que le changement de définition technique des WRC ne se ferait pas avant 2012.

Les ambitions sont grandes puisque le boss voit déjà Bernardi sur le podium en Corse et Lindholm faire de même en GB !