Le rêve fait encore vendre. Alors que le marché américain vient de vivre le pire mois depuis l'après guerre, que GM et Chrysler discutent pour tenter de sauver l'essentiel dans une fusion improbable, que l'on songe sérieusement à vendre la licence Viper à qui veut bien ouvrir son porte-monnaie, on vient d'apprendre que la version extrême de cette Viper est tout simplement Sold Out.

La tonitruante Dodge Viper ACR qui s'est secouée le levier sur le Ring il y a quelques semaines se retrouve être le modèle qui se vend le mieux dans la grille Chrysler en ce moment !

Bien évidemment, ce succès ne sauvera pas Chrysler puisque ce sont seulement 100 modèles par mois qui sont écoulés. Dans un marché en chute de 32%, il n'y aura donc pas assez de Viper ACR à 105.000 $ pour satisfaire la demande. Spéculation, dites vous ?

Au delà de cette information étonnante, Chrysler a dit avoir cessé les discussions avec Nissan-Renault. L'élection de Barack Obama devrait quant à elle débloquer la situation conernant la fusion avec GM qui attend une aide du gouvernement que l'administration Bush refusait de donner à quelques jours de l'élection.