Après le sapin qui sent bon accroché au rétroviseur, le chien qui remue la tête sur la plage arrière et le GPS ventousé sur la pare-brise, voici l'accessoire indispensable pour tout bon automobiliste roulant dans une jungle urbaine comme Paris !

En effet, le ‘Flicking The Bird'... qui semble être la traduction anglaise imagée du ‘doigt d'honneur' français... se compose d'une main avec un doigt articulé, de deux ventouses, d'un cordon de 1.6 m et d'une pompe.

Le fonctionnement est très simple, on ventouse le doigt sur le hayon, et on l'active en pressant la pompe dès qu'un c*nna*d vous fait une crasse sur la route ! Effet garanti, même si il n'est pas recommandé d'insulter ou de faire de vilain geste aux autres usagers de la route... car c'est généralement l'escalade de la violence et la finalité est toujours incertaine voire même mortelle dans certains cas !!!

D'ailleurs, il est précisé sur l'emballage que ce doigt n'est pas recommandé pour les enfants et n'est pas un jouet... encore faudrait-il que les enfants aient le permis de conduire... le constructeur s'adresse certainement aux grands enfants que sont les mâles derrière un volant ! Et oui, la violence routière est rarement féminine...

Pour ceux qui seraient intéressés par ce gadget, sachez qu'il est en vente ici pour la modique somme de 15 euros environ.

Prochainement, peut être y aura-t-il une version moine qui montre ses fesses, une pin'up qui dévoile ses seins, etc...