D’autant que, bien que parti « un peu à la bourre », je suis arrivé pile à l’heure et vous ai laissé – vous les R&G, abasc… – le temps d’arriver ou d’envoyer quelque émissaire. Je n’ai en effet quitté la place (malgré un numéro de l’hebdo plutôt lénifiant) que vers 12h55.


Pourtant, il n’est pas question de renoncer déjà à ce nouveau rendez-vous des dérapages nocturnes – que nous intitulons Drive-in – car nous (« nous » ce sont les gars et les filles de Caradisiac) désirons vous rencontrer. Alors, même s’il faudra remettre cent notre métier sur l’ouvrage, nous le remettrons ; cent fois. D’ailleurs nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le vendredi 6 juillet prochain, à 12h30, devant la boutique Orange de la place de la République, à Paris (vous connaissez le dress-code).


Et pour vous prouvez que nous désirons aller à votre rencontre – oui, vous, qui êtes fidèles, par vos commentaires, à Minuit chicanes notamment – je vous propose de nous suggérer quelques horaires et lieux qui rendraient ces rencontres plus aisément possibles. Nous sommes même prêts, caméra et pied de caméra en bandoulière – à parcourir quelques dizaines, quelques centaines, de kilomètres pour venir « jusqu’à vous ».


Sur ce, n’oubliez pas notre rendez-vous, dans Minuit chicanes, de lundi soir prochain. Je vous y inviterai à participer à une exposition.