Le développement de la Panamera avance à grands pas, puisque dès avril, le design de la berline Porsche à 4 portes devrait être gelé, afin d'organiser sa production qui débutera en 2009.

Wolfgang Dürheimer, directeur technique du constructeur allemand, a annoncé qu'un premier prototype sera dévoilé au Salon de Genève en Mars. Partageant 20% de ses pièces avec les modèles déjà existants dans la gamme Porsche, une version hybride, qui sera en premier lieu équipée d'un V6 de 250ch, a aussi été considérée dans le développement de la voiture.

Afin de garder un poids réduit au maximum, la Panamera fera l'objet d'une large utilisation d'aluminium et de matériaux composites. Faisant taire les rumeurs qu'elle serait développée sur la même base que la remplaçante de la Phaeton, Dürheimer certifie que sa plate-forme ne sera partagée avec aucun modèle Volkswagen.

Décidément très bavard, Dürheimer a annoncé que le restylage du Cayenne était repoussé à mars 2007, malgré ses ventes diminuant considérablement.