La BMW 135i est une excellente voiture, mais son positionnement est plus GT que sportive, pour ne pas faire trop d'ombre à sa grande sœur, la Serie 1 M Coupé. Mais son potentiel est réel, elle a l'équilibre, les freins, et le moteur pour devenir une véritable bombe.

Partant de ce constat, European Auto Source a développé un programme de personnalisation intéressant pour cette auto. Sur le plan mécanique le 6 cylindres biturbo reçoit une préparation lui permettant d'annoncer 432 chevaux. Pour en arriver là, l'auto reçoit une admission dynamique, une ligne d'échappement libérée intégrant la suppression des catalyseurs, un gros échangeur et un kit boost cooler envoyant un mélange d'eau et de méthanol dans le moteur.

Au niveau du châssis l'auto reçoit une suspension KW Variant 3, des plaquettes de frein plus performantes, des durites aviation ainsi que des jantes VMR B53 avec des pneus Yokohama AD08 en 225 et 255 de large.

Au niveau des modifications annexes on relève la présence de sièges Recaro Pole Position, d'un ensemble de manomètres ainsi qu'un volant extrait de la gamme BMW Performance.

Sobre, agressive et probablement très performante elle représente la préparation idéale sur cette base.