Malgré ses possibilités de personnalisation extrême « d’origine » la Fiat 500 risque de devenir la voiture que les amateurs de tuning vont s’arracher..

Bien née, assez charismatique, et plutôt sexy reconnaissons-le, comme prouve son élection a la voiture la plus gay de l’année, il est par conséquent évident que les accessoiristes se lâchent sur la petite Fiat..

Le rabaissement est une modification assez courante, puisque le montage reste gérable pour un bricoleur un minimum outillé.. Cette modification a pour vocation essentielle d’apporter un surplus d’agressivité esthétique..en effet ne comptez pas espérer améliorer de manière significative le comportement routier de votre auto avec la seule présence de ressorts courts..

En effet même si les produits Eibach sont de vrais ressorts progressifs avec tous les avantages que cela procure, rien ne remplace un ensemble spécifique, avec amortisseurs tiges courtes travaillant parfaitement et ne venant pas en butée en raison de ressorts inadaptés.. ce qui peut arriver lors d’un rabaissement excessif avec amortisseurs d’origines. .sans compter le risque d’usure prématurée

Pour la 500, deux affectations sont disponibles en –30mm, et –45mm pour un tarif commun d’environ 200 €..

Importateur : Plus Power