La star du stand Mitsubishi à Genève était sans conteste le Global Small Concept. Mais à part ça... il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ! Il y avait certes de l'ASX, du I-Miev, mais pas grand-chose d'autre. Retour sur un grand stand qui n'avait que des petites voitures.

Le stand Mitsubishi ne manquait pas de place, c'est un fait ! Mais une fois que l'on y a mis 3 i-Miev, un ASX et le Global Small Concept, il reste pas mal de place... On aurait bien aimé y voir par exemple une petite Evo X, mais non, le constructeur nippon ne nous a accordés que les 3 modèles précités.

Rappelons toutefois les caractéristiques de l'i-Miev, la citadine 100% électrique de la firme aux diamants. Version originale des Citroën C-Zero et Peugeot Ion, elle peut se targuer grâce à son moteur électrique, de ne pas produire d'émissions de carbone.

Spatiale, économique en usage courant, elle est beaucoup moins attrayante à l'achat ! Vendue un peu moins de 30 000 euros, il est fort probable qu'elle trouve des acquéreurs. Il n'y a plus qu'à espérer que le coût du stockage de l'électricité baisse ! Et on espère au passage que Mitsubishi saura vendre à un prix très attractif son petit concept mondial...