Si vous insistez mademoiselle, je ferais un petit tour bien volontiers dans votre gros 4x4 ! Le Grand Cherokee SRT « Limited Edition » est particulièrement craquant dans sa robe ostentatoire ! Il faut dire qu'il en a sous le capot, avec son V8 Hemi de 6,4 litres de cylindrée et de 468 chevaux ! Extérieurement, on frise le sans fautes, c'est sobre, efficace, bref, on aime, et il vaut mieux, il n'y a que cette couleur disponible sur cette série !
L'équipement est pour sa part pléthorique, avec un toit panoramique, système audio 825w, GPS, j'en passe et des meilleures ! A l'intérieur, si cela pourrait être un peu plus luxueux, c'est très sérieux, propre, et ça sent bon la performance et la puissance...
La gamme des pris s'étend de 46 950 euros à 79 900 euros pour cette version top end. Notez qu'on nous promet 14,1 litres de consommation mixte, ce qui paraît un poil optimiste !
Un peu plus loin sur le stand, trônait le fameux Wrangler Moab !
Le petit baroudeur se distingue de la version de base par un capot spécifique, une couleur de hardtop unie avec la carrosserie, des vitres teintées, des jantes piquées sur la version Rubicon et des marchepieds habillent l'ensemble. Si le rouge vous paraît trop voyant, 4 autres couleurs sont disponibles. Sous le capot, on retrouve le 2,8 turbodiesel de 200 chevaux, consommant en mixte 8,1 litres. La puissance passe au sol grâce à un pont autobloquant.
En direct du Mondial 2012 -  Jeep soigne ses séries limitées.
Pour le prix, il faudra encore attendre un peu. Ces deux séries limitées seront commercialisées en début d'année 2013.
L'instant Caradisiac: On aime ça.
Ah oui, le Grand Cherokee Limited, j'adore. Il a un charisme fou, dégage une puissance impressionnante et change de nos standards européens... et puis c'est un Grand Cherokee, n'est-ce pas une légende à lui seul ? Ok, ça peut faire un peu bling-bling, je le concède !