Venturi: la Mission Africa débute aujourd'hui
Le 11 Mai 2012 à 10h25 2 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Lumeneo>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Ecologie / Electrique ; Véhicules électriques ; Salons ; Salon de Genève ; Salon écologie ; Salons ; Suisse ; Lumeneo ;
Portfolio
Voir les 11 photos
Poursuivez votre lecture


Mondial de Paris 2010 : la Lumeneo NEOMA électrique en première mondiale

Mondial de Paris 2010 : les véhicules électriques de la société française Lumeneo

Tech’Galerie à la Cité des Sciences / Paris : des véhicules électriques au rendez-vous

En direct du Salon de Genève 2010 : la Lumeneo SMERA électrique

Salon de Genève 2010 : la version définitive de la Lumeneo SMERA électrique
Il y a 1 heureTuning

Il y a 11 heuresLoisirs

Il y a 14 heuresSport Auto

Il y a 14 heuresGuide fiabilité

L'avis propriétaire du jour : casabianca nous parle de sa nouvelle voiture, une Renault 14 1.2 TL
Il y a 14 heuresFuturs modèles

Il y a 16 heuresFuturs modèles

Polestar Volvo S60 : une concurrente aux BMW M3 et Mercedes C63 AMG ?
Par Anonyme le 02 Mars 2010 à 11h45
Les rétros c'est du PSA, les comodos aussi on dirais, au niveau des finitions, surtout les poignées de porte intérieures çà fait vraiment cheap sur une voiture à 30 K€ ! Y a-t'il un Airbag dans le volant ? En ce qui concerne le concept en lui même par contre, hormis le tarif, l'idée en excellente pour la ville et l'autonomie est laaargemennnnt suffisante ! 150 km permettent de travailler une semaine sans recharge pour pas mal de monde. Les dimensions sont idéales pour le stationnement ! Continuez à creuser l'idée les gars ! :bien:
Par Anonyme le 02 Mars 2010 à 11h51
Elle eput même permettre de se faufiler dans les bouchons je pense. Pourvu que ce soit un succes (je fait partie d'un des sous traitant de cette entreprise...)
Par Anonyme le 02 Mars 2010 à 12h18
non pas d'airbag
Par Anonyme le 02 Mars 2010 à 15h00
pas top le volant de peugeot 106 ...
Par Anonyme le 02 Mars 2010 à 15h52
un vrai suppositoire à camion. Amis claustrophobes s'abstenir ^^ :hum:
Par Anonyme le 03 Mars 2010 à 01h29
génial. mais avec ce prix scandaleux pour une si petite citadine une place, ce n'est pas demain qu'on les verra pulluler dans nos villes. vivement que la concurrence casse les prix. mais c'est indéniablement la citadine du futur.
Par Anonyme le 03 Mars 2010 à 03h24
Et l'escabot pour monter derrière, on le met où ?
Par Anonyme le 04 Mars 2010 à 21h21
Dommage que le volant soit si moche :mad: par rapport à celui du proto !
Par Anonyme le 29 Avril 2010 à 17h19
Hou c'est moche, Bouh c'est nul. Hé les champions, vous avez une idée du fric qu'il faut pour construire une voiture à partir de rien ? Je comprends parfaitement que Luménéo ait acheté des pièces existantes. Si la SMERA se vend bien la prochaine aura peut-être des pièces AUDI ou BMW. Sinon c'est bien une 2 places!