Rupert Stadler est le boss de la marque Audi. S'il n'est pas entré dans les détails, il a tout de même admis que « Audi allait continuer à écrire sa « success story » et élargir sa gamme de produits de 49 à 60 modèles. » Il précise tout cela en indiquant qu'ils « ont détecté un formidable potentiel commercial notamment pour la catégorie des SUV et plus précisément celle de la catégorie full-size. »


Sur ce segment spécifique des SUV, Audi commercialise à ce jour le Q3, le Q5 et le Q7. Devraient s'ajouter à la liste le Q1 puis les dérivés X6isant (comprenez « SUV à l'allure de coupé ») des Q2, Q4, Q6 et Q8. Un hypothétique Q9 prenant la forme d'une berline AllRoad ultra-luxueuse serait également à l'étude. Cette information est aussi à rapprocher de celle de Volkswagen qui, en difficulté aux USA, a décidé de mettre le paquet sur les SUV de grande taille.


En 2013, Audi a déjà livré 1,5 million de véhicules, c'était une A3 Sportback dont la livraison s'est faite en grande pompe avec tous les responsables présents. Il faut dire que cet objectif de 1,5 million a été atteint deux ans avant la date prévue, l'événement était donc à célébrer.